Lina

Piano, Conte

Brief info

e joue du piano depuis l’âge de 4 ans et poursuis mon parcours musical jusqu’en 3ème cycle en piano et formation musicale à l’école de musique de Sainghin en Weppes (59) que je termine à 16 ans.

Je joue aussi dans un orchestre amateur à Grenoblel. Forte de cette expérience, je me lance dans les cours de piano tout en m’intéressant à la pédagogie de l’enthousiasme et de Marie-Jaëlle pour la technique au piano.

Formée par Naémie Tiperghien et Oliviero Vendraminetto à l’art du conte, j’apporte cette petite touche aux projets de l’association. Chaque année, je réinvente un conte qui sera transformé par les élèves des différents cours et ateliers (musique et art) en spectacle musical et animé.

Avec Elise, professeur de musique également, nous créons aussi des spectacles contes et musique pour la jeunesse. Nos deux derniers spectacles sont : “Yoko et la maison escargot” et « Ali, Baba et les 40 niveaux”.

Laisser un commentaire

lesateliersmus.art@gmail.com